Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et bretelles
Publicité
Bidules et bretelles
  • Chaque post présente une création, découverte... associée à une musique. Mais pas n'importe laquelle! "Bretelles" ça devrait vous donner un indice : chaque groupe = au moins un accordéoniste. Une façon de casser les clichés autour de cet instrument.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2012

Bienvenue aux visiteurs de Bidules et bretelles !

P1230771

Voila. Un blog de plus sur la toile.
Aucune prétention, aucun défi à relever. Juste l'envie d'un petit espace à moi et qui me ressemble.
Vous y trouverez donc surement une grande diversité de découvertes, liens, photos, création...
En effet je fabrique pas mal de bidules (couture, bijoux en perles ou pâte polymère, tricot, collage...), mais j'adore aussi fouiner dans l'immensité du monde des blogs et parfois découvrir des perles.

Bon, pour "bidules", c'est OK, mais pourquoi "bretelles" me direz vous ?
Voila le principe : A chaque post vous présentant une création, découverte... sera associé une musique, instrumentale ou vocale. Mais pas n'importe laquelle ! "Bretelles" ça devrait vous donner un indice (ou au moins la bonne grosse photo bien visible ci dessus !). Et oui, chaque groupe présenté incluera au moins un accordéoniste.

A mon avis une bonne façon de casser les clichés qui circulent autour de cet intrument. Car en jouant moi même, les blagues autour d'Yvette Horner, ben j'en peux plus !!!
N'hésitez donc pas à écouter les morceaux et à suivre les liens que j'ajouterai pour découvrir les groupes !

A très vite pour de nouvelles, toutes nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité