Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et bretelles
Publicité
Bidules et bretelles
  • Chaque post présente une création, découverte... associée à une musique. Mais pas n'importe laquelle! "Bretelles" ça devrait vous donner un indice : chaque groupe = au moins un accordéoniste. Une façon de casser les clichés autour de cet instrument.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2012

Tunique droite

 Je continue mes pérégrinations couturières, et je vous propose aujourd'hui, la tunique droite !

Les plus averti(es) d'entre vous risquent de s'arracher quelque peu les cheveux, puisque n'ayant pas de patron, je l'ai confectionnée, en grande partie... au pif...

Et oui, je sais, ça se voit...

P1230771

Bref, quand j'ai une idée en tête, il faut que je teste !
Voici comment j'ai procédé :

tuto tunique droite

En dehors de son col plutôt... conceptuel, elle est mettable, et même plutôt sympa avec une ceinture.

P1230771

 Et puis elle est just DIY, c'est tout ce qui compte, non?

 

noteDécouvrez Naragonia, le superbe groupe belge.
A l'écoute, voici leur morceau "Alio"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien moi je la trouve bien cette tunique. Et je ne me suis pas arrachée les cheveux. bonne continuation.
Publicité