Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et bretelles
Publicité
Bidules et bretelles
  • Chaque post présente une création, découverte... associée à une musique. Mais pas n'importe laquelle! "Bretelles" ça devrait vous donner un indice : chaque groupe = au moins un accordéoniste. Une façon de casser les clichés autour de cet instrument.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2012

Les chaussettes de l'archiduchesse

Pour ce premier post, je vous présente ma dernière création en date.
Il s'agit plutôt d'un essai.

Réaliser un doudou avec une paire de chaussettes, vous avez déjà testé ?

Mon premier essai, c'est le hochet trouvé sur le super site Homemade by Jill.
Le tuto est par ici (d'ailleurs une chausette suffit).

Réalisé avec les moyens du bord, je ne suis pas très convaincue...
Il faut dire que j'ai fait quelques petites erreurs d'assemblage.

P1230771

J'ai également réalisé le zèbre-chaussette de chez Sew make believe. Tuto par !
Me voila un peu plus satisfaite.
Narines et yeux sont provisoires, je n'ai encore pas trouvé mon bonheur dans ma boîte à malices. 

P1230771


Bref, voila une créa simple et économique !
On m'y reprendra !

 

noteMinuit guibolles est un groupe militant d'une nouvelle musique "tr'additionnelle" en mouvement, mêlant sonorités d'hier et d'aujourd'hui.  Les instruments sont variés : accordéon bien sur, cornemuse mais aussi percussions et steel drum.

 

SITE - MY SPACE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop génial le zèbre! Et des coquilles de noisettes retournées pour les narines? Vivement la suite!
Publicité