Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et bretelles
Publicité
Bidules et bretelles
  • Chaque post présente une création, découverte... associée à une musique. Mais pas n'importe laquelle! "Bretelles" ça devrait vous donner un indice : chaque groupe = au moins un accordéoniste. Une façon de casser les clichés autour de cet instrument.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2012

Bonheur des petons !

Aujourd'hui, les plus comblés, ce sont mes petits pieds.
La grand mère d'un ami m'a en effet transmis cette jolie attention ! Merci !!
Ils rendent les moments canapé-Pissemémé encore plus douillets.

P1230771

 

noteConcernant le morceau du jour, pour rester dans le sujet, je vous propose un petit morceau à danser : la valse l'antre, issue de l'album Breizh Positive de Ar Re Yaouank ( = les jeunes en Breton).

Ar Re Yaouank est un groupe de musique bretonne qui a marqué les festoù-noz et renouvelé par sa modernité la musique traditionnelle à danser. On peut même dire qu'ils ont été à l'origine du regain de popularité des festoù-noz dans les années 1990, en attirant un jeune public qui jusqu'ici ignorait tout des musiques bretonnes.
Le groupe est désormais séparé.

 

MYSPACE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Mademoiselza,<br /> <br /> J'aime beaucoup les musiques que vous mettez et je trouve très bien de faire découvrir ça. <br /> <br /> Continuez et faites des gants et des bonnets!!
Publicité